Guérison
La Guérison Divine est une vérité qui dépasse le cadre de la raison et la limite. Elle est l’intervention souveraine de l’Eternel Dieu dans la vie de l’Homme. Dieu ne rappelle-t-il pas dans sa Parole : « Car je suis l’Éternel, qui te guérit. » Exode 15, 26b.
La guérison divine est nécessaire pour tout Homme afin qu’il soit pleinement en bonne santé. La guérison spirituelle n’est pas le produit de la science. Elle est l’intervention de la main de Dieu, de la lumière du Tout-Puissant dans la vie humaine et de ceux qui lui appartiennent. Dieu est le Dieu des vivants et non pas le Dieu des morts. On ne saurait le comparer aux divinités guérisseuses des différentes sociétés. De même, il ne saurait être mis au même pied d’égalité que les guérisseurs ou les forces occultes guérisseuses ou les forces obscures.Le Dieu Vivant descend toujours vers l’homme, le chrétien. Il lui parle pour lui dire ce qu’il doit faire pour recevoir la guérison spirituelle. Il intervient tantôt d’une manière, tantôt d’une autre pour guérir mais l’homme n’y prend point garde.
La guérison divine implique quatre acteurs : la maladie, le malade, l’environnement médiat et immédiat et Dieu.Dieu intervient soit directement ou indirectement dans la guérison d’un malade ou d’un patient. De façon indirecte, il utilise un chrétien qui a en lui son Esprit. Dieu est le Dieu qui guérit. Exode 15:26. Sa parole est une arme puissante parce qu’elle crée, elle donne la vie, elle libère du péché, elle partage l’âme et l’esprit jusqu’aux jointures et aux moelles.
Toute maladie est à nu devant sa parole quelle que soit sa forme, sa durée, ses ravages dans la vie humaine.
Services :
- Guérir l’âme blessée et addictive
- Guérir du Sida
- Guérir de la Surdité
- Guérir de la Stérilité
- Guérir de toute maladie obscure, occulte, satanique
- Guérir de la Peur
- Guérir de l’insomnie
- Guérir de toute maladie et de toute infirmité